Chambres d’hôtes de La Ferme du Grand Launay

Au coeur de la gâtine tourangelle,  les chambres d’hôtes de la Ferme du Grand Launay sont aménagées dans une ancienne dépendance du château privé du Grand Launay (17ème siècle), à Semblancay, à environ 20 mn de Tours.

Nadine et Nathalie vous proposent trois grandes chambres d’hôtes : au RDC et à l’étage, dans un bâtiment indépendant de la maison d’habitation.

Prix moyen de 75 euro pour 2, petits déjeuner inclus (tarif dégressif à partir de 3 nuitées).

Au carrefour des châteaux de la Loire (Langeais à 25mn, Amboise à 30mn, Chambord et Chenonceaux à 45mn, Brézé à 1h…), au cœur d’une belle région touristique, nous vous accueillons en pleine campagne, lieu calme et ressourçant !

Dans un cadre paisible et fleuri, venez :

  • profiter des petits déjeuners, servis dans la salle à manger équipée d’une ancienne cheminée,
  •  vous relaxer dans le salon de détente réservé aux hôtes,
  • randonner au départ de la propriété, halte d’un des chemins de St Jacques de Compostelle (Tours-Mont Saint Michel)…  (Nous tenons à votre disposition guides et cartes de randonnées. )
  •  vous détendre dans le jardin partagé, en jouant au tennis de table, ou tout simplement dans les transats à disposition

Notre piscine hors sol est à votre disposition !    enfants sous la responsabilité des parents

Venez vous enchanter avec la Scénoféerie de Semblancay, son et lumière historique et féérique ! Nous proposons des places à tarifs réduits.

Nadine et Nathalie sont à votre écoute et vous aident à organiser votre séjour : visite de la région, découverte des châteaux de la Loire, informations pratiques, contacts locaux, découverte de produits locaux…